Ils appellent cela un exercice de bureau, et il est temps que vous le preniez. Pour aider votre métabolisme, vous devez vous déplacer tout au long de la journée, même si c'est juste un peu. Même si vous vous rendez au gymnase après le travail, une journée de travail sédentaire peut toujours avoir des effets très négatifs sur votre santé. C'est parce que nous ne sommes pas faits pour rester assis toute la journée. Nous sommes faits pour bouger.

S'entraîner au travail n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Voici quelques astuces pour vous entraîner tout au long de votre journée de travail:
Comment faire de l'exercice au travail

1. Se tenir debout à votre bureau

Celui-ci est facile. Achetez un bureau debout. La plupart sont extensibles afin que vous puissiez vous asseoir pendant un certain temps, puis rester debout pendant un certain temps, de temps en temps.

2. Prenez les escaliers, aussi souvent que possible

Même si vous n'avez pas besoin d'aller n'importe où, faites une pause pour monter et descendre les escaliers plusieurs fois. Les poussées d'activité sont bonnes pour votre cœur.

3. Courez sur place, faites des squats ou faire des jumping jacks

Ce sont toutes des activités que vous pouvez faire dans un petit espace, même dans une cabine.

4. Faire l'exercice de la chaise (Assis au mur) 


C'est un grand défi, et vous êtes définitivement entouré de murs - pas besoin d'équipement! Asseyez-vous et maintenez votre position à 90 degrés par rapport au mur aussi longtemps que possible. Commencez entre 30 et 60 secondes.

5. Essayez les exercices des mollets debout


C'est facile: vous vous levez et vous poussez sur la pointe des pieds, maintenez-le pendant une seconde et abaissez-vous à nouveau. C'est l'un des moyens les plus faciles de renforcer vos muscles du mollet. Si vous voulez vous mettre un peu plus au défi, tenez des livres sur vos épaules pour ajouter un peu de poids supplémentaire.

6. Exercice de fesses serrées

Littéralement, tout ce que vous avez à faire est de fléchir vos fessiers pendant que vous êtes assis. Faites-le jusqu'à ce que vos fesses vous fassent mal, faites une pause, puis recommencez de temps en temps. Oui, c'est une très petite activité. Mais c'est bien mieux que rien. Il en va de même pour vos abdos.

7. Apportez votre poids aux bras

Les poids des bras sont faciles à garder sous votre bureau. Souvent au travail, vous devez vous arrêter pour lire les e-mails ou les instructions. Pendant que vous lisez, soulevez.

8. Dips de bureau


Appuyez-vous sur votre bureau, les mains sur le bord et les jambes tendues. Utilisez vos bras pour abaisser votre corps, puis redressez-les. Vos bras vont commencer à bien paraître!

9. Les pompes

Elles ne prennent pas beaucoup de place et font presque du bruit.

10. Faire une marche à la pause du déjeuner

Prenez seulement dix minutes de votre pause déjeuner pour sortir et faire une bonne promenade. Le soleil vous fera du bien aussi.

Membres

populaire